Hello Watt vous aide à déménager en Angleterre

Un déménagement entraîne toujours de nombreuses démarches, surtout lorsque l’on déménage d’un pays à un autre ! Si vous planifiez un déménagement en Angleterre, vous en avez sûrement déjà fait le constat : comment trouver le bon fournisseur d’énergie pour votre nouvelle vie de l’autre côté de la Manche ? Pas de panique : dans cet article, Hello Watt vous propose une liste des principaux fournisseurs et comparateurs d’énergie présents sur le marché anglais. De quoi vous aider à y voir plus clair !

demenager energie contrat angleterre

Les comparateurs en Angleterre

Trouver le parfait fournisseur d’énergie en Angleterre, qu’il s’agisse d’une fourniture en électricité ou en gaz, peut s'avérer compliqué. Il faut en effet connaître le marché de l’énergie, ainsi que sa tarification. Comment trouver l’offre qui répondra le mieux aux besoins de votre nouveau logement tout en ménageant votre portefeuille ? Dans vos démarches, faire appel à un comparateur d’énergie vous sera d’un grand secours.  Ces comparateurs vous proposent les offres les plus pertinentes près de chez vous. Pour cela, il vous suffit de fournir quelques données essentielles : l’adresse de votre habitation ainsi que le type de contrat que vous souhaitez trouver (électricité, gaz, offre duale, énergie verte…). Notez qu’en Angleterre, l’adresse de votre logement est particulièrement importante, puisque c’est en fonction de celle-ci que vous payerez votre fourniture en électricité plus ou moins cher. Certains comparateurs vous proposent également quelques astuces et conseils pour faire des économies d’énergie en Angleterre : une aide précieuse au moment de déménager dans votre nouveau pays ! Retrouvez ci-dessous la liste des différents comparateurs d’énergie anglais.

usave

usave est une entreprise basée au Royaume-Uni qui permet de comparer les fournisseurs d’énergie anglais, aidant ainsi les consommateurs à obtenir les meilleurs prix pour leurs contrats d’énergie et d’électricité. L’entreprise a déjà aidé des milliers de ménages, et leur service de comparateur d’énergie permet de réduire les factures jusqu’à 350£ par an*. 

Le comparateur de prix usave est simple et gratuit à utiliser. Il suffit de renseigner son adresse de domicile, ainsi que le type de contrat recherché - gaz, électricité, ou les deux. Vous aurez alors le choix entre différents fournisseurs proposant des offres autour de chez vous, et passez en quelques clics directement à celui que vous préférez. Garanti sans tracas ni frais. 

Le site internet de usave regorge de guides permettant de faire des économies, ainsi que des conseils et astuces autour de vos factures, comme les façons de diminuer sa consommation, ou quoi faire en cas de coupure de courant. Vous retrouverez également d’authentiques commentaires sur les fournisseurs qui vous permettront de prendre votre décision au moment de les comparer. L’entreprise n’est ni partenaire, ni détenue par un fournisseur, et ne se cachera donc pas de montrer les avantages et les inconvénients de chacun sur son site. 

Note de usave sur TrustPilot : ⭐⭐⭐⭐⭐

*350£ est la moyenne de ce qu’ont économisé 10% des consommateurs qui ont changé leur approvisionnement gaz et électricité

Les fournisseurs en Angleterre

De même qu’en France, le marché de l’énergie est ouvert à la concurrence en Angleterre, ce qui permet à ses habitants de sélectionner parmi un large éventail de fournisseurs celui qui correspond le mieux à leurs attentes. Qu’il s’agisse d’une offre d’électricité ou de gaz, ou encore que vous souhaitiez trouver une énergie propre et respectueuse de l’environnement, vous aurez l’embarras du choix au moment de déménager ! Comment s’y retrouver parmi tant d’opportunités ? Pour vous aider à y voir plus clair, retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des différents fournisseurs en Angleterre, ainsi que des offres qu’ils proposent.