Résumé des avis clients Eni
Les avis positifs
- un service client téléphonique basé en France
- un bonus 2 énergies
- la possibilité de faire un geste pour la planète
Les avis négatifs
- des prix plus élevés que les tarifs réglementés
- des factures de régularisations parfois élevées
- des problèmes de facturation
Les derniers avis des clients Eni
Très déçu.
Eni ont encaissé le chèque énergie et continuent à prélevez sur mon compte et quand j'ai protester m'ont une explication bidon qu'ils allaient arranger le problème, le mois d'après rebelotte aussitôt j'ai fait opposition.
Parfait pour le moment :)
j'ai mis cette note car le courrier sur une facture non payée était de la faute du fournisseur Eni et avant d'envoyer ce genre de courrier désagréable il faudrait regarder car ils avaient tout les documents pour faire le prélèvement. Maintenant j'attends qu'Eni me reduise mon prelevement car je consomme très peu et 60E serait mieux que 69.10E Cordialement je leur ai déja envoyé un mail pour cela mais aucune nouvelle!!!!
Aucune info mensuelle précise sur les consommations
Super accueil de la part de la correspondante d'hello watt. Très professionnelle
Problème de prélèvement de leur part les 2 premiers mois, dates de prélèvement non respectés
Excellent rapport qualité-prix.
la note de 3 etoiles a cause que j ai demandé la facture mensuel et que je n'ai toujours pas recu aucune facture
Satisfaite
Bon suivi de la consommation . Un petit problème technique de facturation qui a été vite résolu par téléphone.
Toujours pas de facture ni d'echeancier reçu....
j aurais aime moins cher
Bonjour Personne pas gracieuse hier soir, pas du tout commerciale et site internet Eni erroné , je reçois une lettre de rappel pour impayé et le site indique qu'il n'y à aucune facture à régulariser ... Je vais régler ce qui reste et quitte Eni dans les plus bref délais ... Bien cordialement Eric Brachin
Je trouve qu'Eni est un très bon fournisseur d'électricité. Je recommande vivement.