Résumé des avis clients Eni
Les avis positifs
- un service client téléphonique basé en France
- un bonus 2 énergies
- la possibilité de faire un geste pour la planète
Les avis négatifs
- des prix plus élevés que les tarifs réglementés
- des factures de régularisations parfois élevées
- des problèmes de facturation
Les derniers avis des clients Eni
Impossible d'ajuster les prélèvements mensuels. Je suis très mécontente des contacts que j'ai eus au téléphone.
Bon choix actuellement
Pas moyen d obtenir un suivi journalièr. Service client long à joindre et qui n apporte pas de solution.
Pas bcp d'interaction pour le moment Ras
Pour l instant rien à dire on verra dans 1 an..
Aucun problème à ce jour
J'ai économisé beaucoup d’argent
Je suis nouveaux chez eni depuis cette année, j'attends la fin de la premiére année pour voir ce que cela donne.
Depuis novembre 2022 je suis client et je n'ai toujours pas accès au club ENI
Bonjour, nous avons effectué une demande, pour avoir notre consommation journalière de gaz il y a environ 3 semaines, sans réponse à ce jour. Cordialement.
Chez eux depuis un mois et toujours pas de contrat
En premier c'est le prix qui m'a fait choisir ENI par rapport à mon ancien fournisseur.Sinon,rien à dire de spécial jusqu'à aujourd'hui.
Cher
Possibilité de suivre au jour le jour la consommation. Cout et gestion de l'énergie maîtrisés pour le moments.
Parce qu’il sous à l’écoute et sont vraiment à votre écoute voilà pour eni essayer les il sont au top merci pour votre travaille .