Résumé des avis clients Eni
Les avis positifs
- un service client téléphonique basé en France
- un bonus 2 énergies
- la possibilité de faire un geste pour la planète
Les avis négatifs
- des prix plus élevés que les tarifs réglementés
- des factures de régularisations parfois élevées
- des problèmes de facturation
Les derniers avis des clients Eni
J'ai vu des reportages à la télévision que certaines personnes avaient eu de mauvaises surprises lors de la facturation annuelle je suis septique et pense changer de fournisseur
je subis une double facturation. Payer pour un autre en fait plus de sa consommation ça ne plairait à personne!
Pas satisfaite du tout prix du kw trop élevé facture de régularisation trop hausse
Très clair
Rien à dire
Tout très bien, sans problèmes et plus bon marché
Car ils répondent rapidement à nos demandes et sous très cordiales et agréable
Difficultés à les joindre. Je me suis inscrit sur le Club ENI depuis plus de 3 semaines et je ne peux toujours pas y accéder;
3 fois moins cher que Les autres fournisseurs
Bonjour, Le prix du gaz est plusélevé que prévu.
Clarté de l'espace client, cosommation mensuelle affichée clairement. Toutes les rubriques facilement accessibles.
Les données de consommation sur leur site ne sont pas très claires. J'ai des notifications qui m'indique que mon contrat a changé de statut mais je n'ai pas le détail et je ne sais pas pourquoi !
pas de prise d abonnement chez eni
Très bon fournisseur
Très déçu.