Résumé des avis clients Eni
Les avis positifs
- des prix plus bas que les tarifs réglementés
- un service client téléphonique basé en France
- un bonus 2 énergies
Les avis négatifs
- des factures de régularisations parfois élevées
- des problèmes de facturation
Les derniers avis des clients Eni
Je ne suis pas satisfaite car quand j'ai souscrit, j'ai renseigné précisément mes consommations de gaz et électricité. Mais à la réception du contrat ENI, mon échéancier était basé sur une conso en éléctricité trés inférieure à ma conso annuelle réelle. Les mensualités paraissaient donc attractives mais j'aurai eu à la fin une grosse facture de régularisation. De plus, l'offre annoncait 150 € remboursé le 9ème mois, sans préciser enfait que c'était le 9ème mois après 1 an de contrat. Je n'aurai pas changé de fournisseur si j'avais su !
Tarifs très avantageux. Je recommande.
Manque d'informations de la part d'eni. Obligé de demander plusieurs fois certains renseignements.
Aucun souci ! Rien à redire.
Aucun souci
Moins cher qu ENGIE d’où le changement mais l interface online est très lente, peu conviviale. Par ailleurs pas d accords avec les services publiques lors de la réalisation de document nécessitant une confirmation d adresse postale
Tarif concurenciel.. Disponible.. Équipe sympathique.. Écoute... Arrangeant
Car opérateur très serviable et professionnel merci
Pour le moment, aucun problèmes.
rien à redire top service
Très belle accueil et bonne prestation, très agréable et très à l'écoute. Merci beaucoup pour votre compréhension
Sans commentaire !
Toujours pas de contrat électricité
Pour la 2 eme fois l adresse n est pas la bonne sur la facture, pour la 2 eme fois je vais devoir changer de fournisseur à cause de ça ! Je ne comprends pas pourquoi j ai tjrs une adresse que je ne connais pas
Les tarifs sont compétitifs et le service client a su répondre rapidement à mes sollicitations lors d'une demande de renseignement.