Résumé des avis clients Eni
Les avis positifs
- un service client téléphonique basé en France
- un bonus 2 énergies
- la possibilité de faire un geste pour la planète
Les avis négatifs
- des prix plus élevés que les tarifs réglementés
- des factures de régularisations parfois élevées
- des problèmes de facturation
Les derniers avis des clients Eni
Désastreuse. C'est bien pour ça que j'ai changé de fournisseur.
Le tarif et très bien comparé aux autres
Pour l'instant je n'ai pas d'avis je viens d'adhérer.
joignable
Je comprends pas car je n'arrive pas a voir ce que je consomme
Bonjour, Ne répond pas aux demandes formulées sur le site. ex : je souhaite obtenir notre contrat gaz mais il est indiqué que ce n'est pas possible actuellement ?!...Je leur demande pourquoi mais je n'ai pas de réponse !? Jean-Marc GONOD
Toujours difficile d'avoir un interlocuteur
Pour le prix après à voir dans le temps
Tarif bien moins élevés que chez les concurrents.
Je trouve eni bien
RAS
Pas de soucis
J'ai demandé mon contrat format papier avec le bon de 100 euros comme promis lors de l adhésion à ce jour toujours rien.
Consommation exorbitante, inexpliquée de gaz sur une maison vide 13 jours sur le mois. Facture de mars avril 441,52€ !!! Taxes et contributions 58,11€ TVA 71,14€ … Effarant !
Facture difficilement disponible et problème communication