Vous êtes client Bulb Energy ou souhaitez le devenir ? Vous avez des questions sur votre contrat d'électricité ou sur l'arrêt de l'activité Bulb en France ? Voici les différents moyens de contacter le fournisseur d'électricité en France.

Bulb arrête son activité en France

Bulb à annoncé stopper son activité de fourniture d'électricité en France à partir du 1er avril 2022.

  • Les clients Bulb voient leur contrat d'électricité transféré à EDF.
  • Le changement de fournisseur reste possible à tout moment et gratuitement.
  • Vous pouvez comparer les tarifs en ligne pour trouver une offre moins chère...
  • ..ou contacter un conseiller Hello Watt au 📱 09 75 18 60 60 (service en appel gratuit).

Les différents moyens de contacter Bulb

Il existe plusieurs façons de contacter Bulb : par téléphone, email, voie postale, sur les réseaux sociaux ou sur le site internet. Privilégiez l’envoi de courrier pour les cas les plus importants (lettre recommandée avec accusé de réception) et pour garder une trace écrite. Pour toute question relative à votre contrat Bulb, vous pouvez téléphoner ou envoyer un email. Si vous désirez recevoir de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter leur site internet ou à contacter l’un de nos conseillers.

Numéros de téléphone

Pour toute demande ou problème lié à votre contrat Bulb, vous pouvez joindre le service client au 08 05 08 04 05 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le service client téléphonique n’est pas disponible le samedi. Le service client Bulb est efficace et réactif. D’après les avis client de Bulb, on constate, pour la plus grande majorité d’entre eux, que le service client est facile à joindre, que les réponses sont rapides et que la communication est bonne.

Pour toute souscription, résiliation ou pour un déménagement, vous pouvez téléphoner au 09 75 18 60 60, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet du fournisseur Bulb, qui dispose depuis peu d’un service client en ligne.

Adresses postales

Si vous préférez envoyer une lettre ou un recommandé, veuillez écrire à l’adresse suivante :

Bulb France - Service client

33 rue Lafayette

75009 Paris

Sachant que l’adresse postale des bureaux de l’entreprise est :

Bulb France SAS

3 rue du Colonel Moll

75017 Paris

Adresse email et autres moyens de contact

L’adresse mail pour contacter Bulb est bonjour@bulb.fr. Pour toute demande ou réclamation concernant vos données personnelles, vous pouvez envoyer un mail à confidentialite@bulb.fr.

Il est possible de contacter l’entreprise Bulb par Facebook, sur Messenger, à des heures ouvrés. N’hésitez pas à aller sur leur site Internet pour toute information complémentaire.

Contacter Bulb pour une souscription, une résiliation de contrat ou un déménagement

Contacter Bulb pour souscrire ou résilier un contrat

Vous souhaitez quitter Bulb parce que ses tarifs ne vous conviennent plus ? Pour cela, contactez nos conseillers énergie au 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé). Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00. 

Contacter Bulb pour un déménagement

Vous êtes en cours de déménagement et vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie ? Il vous faut alors résilier votre contrat avec votre ancien fournisseur. Dans la plupart des situations, il est nécessaire de relever le compteur d’électricité. Vous pouvez choisir le fournisseur Bulb pour votre nouveau logement (ou un autre fournisseur qui répond à vos besoins) ou garder votre précédent fournisseur en lui précisant votre nouvelle adresse.

Cas d’urgence : faut-il contacter Bulb ?

Pour toute situation d’urgence, vous ne devez pas contacter votre fournisseur d’électricité ni de gaz. Dans un cas d’urgence électrique, vous devez contacter Enedis au 09 72 67 50 XX (le XX correspond au numéro de votre département). Veillez à chercher l’origine de toute panne avant de contacter Enedis.