Bulb

Fournisseur d'électricité

Avis clients 2021 sur Bulb Fournisseur d'électricité

Avec une note de 4,4 sur 5 sur la page des avis clients Hello Watt en novembre 2020, Bulb semble avoir relevé le défi : proposer une électricité verte à un prix imbattable. Malgré une arrivée tardive sur le marché de l’énergie français, le fournisseur a réussi à séduire ses …

Avec une note de 4,4 sur 5 sur la page des avis clients Hello Watt en novembre 2020, Bulb semble avoir relevé le défi : proposer une électricité verte …

Avec une note de 4,4 sur 5 sur la page des avis clients Hello Watt en novembre 2020, Bulb semble avoir relevé le défi : proposer une électricité verte à un prix imbattable. Malgré une arrivée tardive sur le marché de l’énergie français, le fournisseur a réussi à séduire ses clients métropolitains. Quels sont donc les points forts et les points faibles du fournisseur qui souhaite conquérir la France ?

Avis consommateurs des clients Bulb

Lynda
- 16 sep. 2021

Réactif, disponible, informations claires. Seul le site mériterait d’être un peu plus développé

Alain
- 14 sep. 2021

Compétitivité tarifaire et bien conseillé par hellowatt

Joseph
- 13 sep. 2021

Pour le moment je ne vois pas d'économie à faire avec bulb je le verrais à la fin donc à voir

Kurt
- 13 sep. 2021

Tout est parfait

Philip
- 11 sep. 2021

pas 10% moins cher que EDF, mais intéressant quand-même

Wendy
- 10 sep. 2021

Augmentation de mon abonnement

Stephane
- 10 sep. 2021

Très bien reçu écouté et compris mes demandes tout était Claire

Laura
- 7 sep. 2021

Service client à l'écoute et réactif (avec un temps de réponse très rapide au téléphone), réception du détail des conso tout les mois afin de faire son suivis, système de crédit afin de ne pas avoir de surprise les mois plus consommateur. Bref rien à redire pour le moment meilleur fournisseur que j'ai pu avoir !

Brigitte
- 4 sep. 2021

Je suis très contente de vos servuces

Alain
- 4 sep. 2021

très bien jusqu'a la dernière augmentation tarif de l'électricité correct par contre abonnement compteur hausse spectaculaire de 2€50 par rapport à d'autres fournisseurs plus raisonnables le gain économisé sur l'électricité est perdu en grande partie par l'agmentation de l'abonnement soit 30€ de plus que mon nouveau fournisseur qui est moins cher que bulb de 0.23 eh hp et plus cher de .07 en heures creuse d'ou mon changement de fournisseur et de plus chez le nouveau fournisseur pas d'avance à faire mais bulb est quand même bien au niveau service j'y reviendrai peut être un jour

Jean Marc
- 4 sep. 2021

Après seulement 6 mois d’abonnement chez bulb nous subissons une augmentation du K W et surtout une augmentation de l’abonnement de plus de 5€ par mois ce qui représente une majoration de 30% c’est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de changer de fournisseur

Franck
- 3 sep. 2021

j'ai connu un certain nombre d'incidents dus à une mauvaise transposition de mes données par la siciété qui a pris en cgarge mon tranfert de fournisseur d'énergie, BULB a toujours réagit rapidement pour apporter les corrections que je demandai. l'information mensuelle sur ma consommation est systématique et permet de se comparer à des équipements équivalents.

Celia
- 3 sep. 2021

Ils se sont trompé de compteurs

Fabrice
- 2 sep. 2021

suivi de la consommation en réel ! ajustement de sa mensualité si besoin ! bulb a une façon proche du consommateur de sa consommation avec un bon prix

Dominique
- 2 sep. 2021

Site internet de Bulb inefficace car aucune information sur la consommation.

Avis vérifiés des clients de Bulb

Comment sont vérifiés les avis sur Bulb?

Lorsqu'un utilisateur Hello Watt souscrit à une offre d'électricité et/ou de gaz sur notre plateforme, nous souhaitons nous assurer de sa pleine satisfaction. Pour cette raison, nous lui envoyons quelques mois plus tard un email lui permettant de noter le fournisseur qu'il a choisi. Les avis que nous vous présentons sont tous vérifiés et vous pouvez donc vous y fier pour le choix de votre nouvelle offre d'énergie.

Les avis positifs

  • des prix compétitifs par rapport aux tarifs réglementés
  • un prix du kWh unique quelle que soit la puissance du compteur
  • une offre d'électricité verte en partenariat avec des producteurs renouvelables

Les avis négatifs

  • la remise qui n’est pas garantie dans le temps
  • le prix de l'abonnement actuellement plus élevé que le TRV

Les meilleures offres Bulb

  • Prix compétitif
  • Électricité verte
  • Sans engagement

Avis clients Bulb : ce que les consommateurs pensent de Bulb

Bulb séduit avec des tarifs avantageux

Bien que le prix de l’abonnement Bulb soit identique au tarif bleu d’EDF, le fournisseur alternatif propose des tarifs très intéressants. En effet, le prix HT du kWh est plus de 15% moins cher que les tarifs réglementés de vente (TRV). Cette différence significative par rapport aux TRV n’a pas échappé aux clients Bulb qui ont senti leurs factures s’alléger après leur changement de fournisseur.

Le service client Bulb : réactif et efficace

Réactif et efficace, le service client de Bulb fait parler de lui : en bien ! Les abonnés se considèrent particulièrement satisfaits des services du fournisseur. Il est facile à joindre et la communication fonctionne bien. Par ailleurs, il existe de nombreux moyens pour entrer en contact avec le fournisseur (téléphone, email, réseaux sociaux, voie postale), l’assurance pour les abonnés d’une réponse rapide à leur demande.

Bulb propose des tarifs intéressants… Mais à quel prix ?

L’idée de payer sa facture 15% moins cher que les tarifs réglementés séduit de nombreux consommateurs qui, sans surprise, ont été heureux de voir leur facture diminuer en passant chez Bulb. Pourtant, la remise proposée par le fournisseur n’est pas garantie dans le temps. Autrement dit, les prix HT du kWh sont susceptibles d’évoluer et les clients Bulb ne sont pas à l’abri d’une hausse des prix.

Ce que disent les clients de Bulb sur Google

Les clients de Bulb qui se sont exprimés sur Google semblent être convaincus. La majorité met en avant le service client du fournisseur : efficace, réactif et à l’écoute des demandes de ses abonnés. Certains déplorent toutefois l’absence d’un espace client, la critique n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd car Bulb dispose désormais d’un tel espace sur son site internet.

Ce que disent les clients de Bulb sur Trustpilot

Sur la plateforme britannique de Trustpilot, Bulb a reçu plus de 60 000 avis et obtenu une note de 4,7 sur 5. Du côté de la France, Bulb reste encore méconnu mais a malgré tout obtenu une note de 4,3 sur 5. Les clients du fournisseur saluent encore une fois l’efficacité du service client Bulb et se félicitent d’avoir choisi un fournisseur d’énergie proposant des prix avantageux.

Bulb : une entreprise en construction

Lancé sur le marché de l’énergie Français en 2020, Bulb a été capable de concurrencer les autres fournisseurs assez rapidement avec un service client efficace et en proposant des tarifs avantageux. Cependant, le fournisseur demeure une entreprise en pleine évolution. En effet, il y a encore peu de temps, le site ne disposait pas d’un espace client à destination de ses abonnés. En conclusion, le fournisseur a encore de belles années devant lui et n’a peut-être pas fini de surprendre.

Vous avez des questions ?

Comment sont vérifiés les avis clients Bulb ?

Lorsqu’un client passe par le comparateur Hello Watt, un email lui est envoyé quelques mois plus tard afin d’évaluer sa satisfaction vis-à-vis de :

  • Son ancien fournisseur
  • Son fournisseur actuel

Les avis récoltés sont une véritable mine d’or pour n’importe qui souhaitant trouver des informations vérifiées et authentiques sur le fournisseur de son choix.

Que disent les avis clients positifs sur Bulb ?

Les clients Bulb expriment généralement des avis positifs voire très positifs. La plupart d’entre eux sont notamment conquis par les prix proposés par le fournisseur ainsi que par le service client, réputé efficace.

Que disent les avis clients négatifs sur Bulb ?

Pour le moment, il est difficile de trouver des avis négatifs sur Bulb. De rares clients remarquent cependant que le service client du fournisseur est difficilement joignable au téléphone, bien que celui-ci soit globalement apprécié par les abonnés.