Avis clients 2020 sur Bulb Fournisseur d'électricité

Avec une note de 4,4 sur 5 sur la page des avis clients Hello Watt en novembre 2020, Bulb semble avoir relevé le défi : proposer une électricité verte à un prix imbattable. Malgré une arrivée tardive sur le marché de l’énergie français, le fournisseur a réussi à séduire ses …

Avec une note de 4,4 sur 5 sur la page des avis clients Hello Watt en novembre 2020, Bulb semble avoir relevé le défi : proposer une électricité verte …

Avec une note de 4,4 sur 5 sur la page des avis clients Hello Watt en novembre 2020, Bulb semble avoir relevé le défi : proposer une électricité verte à un prix imbattable. Malgré une arrivée tardive sur le marché de l’énergie français, le fournisseur a réussi à séduire ses clients métropolitains. Quels sont donc les points forts et les points faibles du fournisseur qui souhaite conquérir la France ?

Avis consommateurs des clients Bulb

Olivier
- 27 oct. 2020

Très satisfait de Bulb

Melvin
- 8 oct. 2020

Souscription simple et énergie verte, ce fournisseur est top.

Maxime
- 1 oct. 2020

Pour un nouveau fournisseur le service est vraiment top. Juste une étoile en moins car il n'y a pas d'espace client en ligne mais ça ne saurait tarder :)

Avis vérifiés des clients de Bulb

Comment sont vérifiés les avis sur Bulb?

Lorsqu'un utilisateur Hello Watt souscrit à une offre d'électricité et/ou de gaz sur notre plateforme, nous souhaitons nous assurer de sa pleine satisfaction. Pour cette raison, nous lui envoyons quelques mois plus tard un email lui permettant de noter le fournisseur qu'il a choisi. Les avis que nous vous présentons sont tous vérifiés et vous pouvez donc vous y fier pour le choix de votre nouvelle offre d'énergie.

Les avis positifs

  • des prix compétitifs par rapport aux tarifs réglementés
  • un prix du kWh unique quelle que soit la puissance du compteur
  • une offre d'électricité verte en partenariat avec des producteurs renouvelables

Les avis négatifs

  • la remise qui n’est pas garantie dans le temps
  • encore un pas avant le 100% vert

Les meilleures offres Bulb

  • Prix compétitif
  • Électricité verte
  • Sans engagement

Avis clients Bulb : ce que les consommateurs pensent de Bulb

Bulb séduit avec des tarifs avantageux

Bien que le prix de l’abonnement Bulb soit identique au tarif bleu d’EDF, le fournisseur alternatif propose des tarifs très intéressants. En effet, le prix HT du kWh est plus de 15% moins cher que les tarifs réglementés de vente (TRV). Cette différence significative par rapport aux TRV n’a pas échappé aux clients Bulb qui ont senti leurs factures s’alléger après leur changement de fournisseur.

Le service client Bulb : réactif et efficace

Réactif et efficace, le service client de Bulb fait parler de lui : en bien ! Les abonnés se considèrent particulièrement satisfaits des services du fournisseur. Il est facile à joindre et la communication fonctionne bien. Par ailleurs, il existe de nombreux moyens pour entrer en contact avec le fournisseur (téléphone, email, réseaux sociaux, voie postale), l’assurance pour les abonnés d’une réponse rapide à leur demande.

Bulb propose des tarifs intéressants… Mais à quel prix ?

L’idée de payer sa facture 15% moins cher que les tarifs réglementés séduit de nombreux consommateurs qui, sans surprise, ont été heureux de voir leur facture diminuer en passant chez Bulb. Pourtant, la remise proposée par le fournisseur n’est pas garantie dans le temps. Autrement dit, les prix HT du kWh sont susceptibles d’évoluer et les clients Bulb ne sont pas à l’abri d’une hausse des prix.

Ce que disent les clients de Bulb sur Google

Les clients de Bulb qui se sont exprimés sur Google semblent être convaincus. La majorité met en avant le service client du fournisseur : efficace, réactif et à l’écoute des demandes de ses abonnés. Certains déplorent toutefois l’absence d’un espace client, la critique n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd car Bulb dispose désormais d’un tel espace sur son site internet.

Ce que disent les clients de Bulb sur Trustpilot

Sur la plateforme britannique de Trustpilot, Bulb a reçu plus de 60 000 avis et obtenu une note de 4,7 sur 5. Du côté de la France, Bulb reste encore méconnu mais a malgré tout obtenu une note de 4,3 sur 5. Les clients du fournisseur saluent encore une fois l’efficacité du service client Bulb et se félicitent d’avoir choisi un fournisseur d’énergie proposant des prix avantageux.

Bulb : une entreprise en construction

Lancé sur le marché de l’énergie Français en 2020, Bulb a été capable de concurrencer les autres fournisseurs assez rapidement avec un service client efficace et en proposant des tarifs avantageux. Cependant, le fournisseur demeure une entreprise en pleine évolution. En effet, il y a encore peu de temps, le site ne disposait pas d’un espace client à destination de ses abonnés. En conclusion, le fournisseur a encore de belles années devant lui et n’a peut-être pas fini de surprendre.

Vous avez des questions ?

Comment sont vérifiés les avis clients Bulb ?

Lorsqu’un client passe par le comparateur Hello Watt, un email lui est envoyé quelques mois plus tard afin d’évaluer sa satisfaction vis-à-vis de :

  • Son ancien fournisseur
  • Son fournisseur actuel

Les avis récoltés sont une véritable mine d’or pour n’importe qui souhaitant trouver des informations vérifiées et authentiques sur le fournisseur de son choix.

Que disent les avis clients positifs sur Bulb ?

Les clients Bulb expriment généralement des avis positifs voire très positifs. La plupart d’entre eux sont notamment conquis par les prix proposés par le fournisseur ainsi que par le service client, réputé efficace.

Que disent les avis clients négatifs sur Bulb ?

Pour le moment, il est difficile de trouver des avis négatifs sur Bulb. De rares clients remarquent cependant que le service client du fournisseur est difficilement joignable au téléphone, bien que celui-ci soit globalement apprécié par les abonnés.