Résumé des avis clients Bulb Les avis positifs un prix du kWh unique quelle que soit la puissance du compteur une offre d'électricité verte en partenariat avec des producteurs renouvelables Les avis négatifs la remise qui n’est pas garantie dans le temps le prix de l'abonnement actuellement plus élevé que le TRV Parce que déçu de la société Bulb du à l’augmentation et dommage pour l’arrêt de leur activité Jerome - 8 fév. 2022 Les derniers avis des clients Bulb Les plus récents Les plus anciens Note décroissante Note croissante Toutes les notes Avis positifs Avis négatifs 5 étoiles 4 étoiles 3 étoiles 2 étoiles 1 étoile Avec commentaire Tous les avis Nadir - 30 mai 2022 j'attends toujours mon remboursement Louise - 14 mai 2022 Aucune nouvelles de la société BULB depuis février. nous sommes en attente du remboursement René - 18 fév. 2022 AUGMENTATION de mon prix + arrêt de mon contrat + retour à EDF = grosse arnaque Jerome - 8 fév. 2022 Parce que déçu de la société Bulb du à l’augmentation et dommage pour l’arrêt de leur activité Cédric - 31 jan. 2022 Grosse déception, beaucoup de promesses pour en arriver là Geoffrey - 4 nov. 2021 annonce de super tarif pour nous faire souscrire et nous envoie un mail 15 jrs plus tard pour nous expliquer qu indépendamment de leur volonté ils nous factureront 60 euros de plus sur la mensualité prévue suite à la hausse du kwh... Naricadou - 23 sept. 2021 Les tarifs ont augmenté 2 fois en moins d'un an. Laurent - 18 sept. 2021 Clarté des explications, Factures mensuelles détaillées, Prix raisonnables. Lynda - 16 sept. 2021 Réactif, disponible, informations claires. Seul le site mériterait d’être un peu plus développé Alain - 14 sept. 2021 Compétitivité tarifaire et bien conseillé par hellowatt Joseph - 13 sept. 2021 Pour le moment je ne vois pas d'économie à faire avec bulb je le verrais à la fin donc à voir Kurt - 13 sept. 2021 Tout est parfait Philip - 11 sept. 2021 pas 10% moins cher que EDF, mais intéressant quand-même Christophe - 10 sept. 2021 Augmentation de mon abonnement Stephane - 10 sept. 2021 Très bien reçu écouté et compris mes demandes tout était Claire Avis vérifiés des clients de Bulb
Avis clients Bulb : ce que les consommateurs pensent de Bulb Bulb séduit avec des tarifs avantageux Bien que le prix de l’abonnement Bulb soit identique au tarif bleu d’EDF, le fournisseur alternatif propose des tarifs très intéressants. En effet, le prix HT du kWh est plus de 15% moins cher que les tarifs réglementés de vente (TRV). Cette différence significative par rapport aux TRV n’a pas échappé aux clients Bulb qui ont senti leurs factures s’alléger après leur changement de fournisseur. Le service client Bulb : réactif et efficace Réactif et efficace, le service client de Bulb fait parler de lui : en bien ! Les abonnés se considèrent particulièrement satisfaits des services du fournisseur. Il est facile à joindre et la communication fonctionne bien. Par ailleurs, il existe de nombreux moyens pour entrer en contact avec le fournisseur (téléphone, email, réseaux sociaux, voie postale), l’assurance pour les abonnés d’une réponse rapide à leur demande. Bulb propose des tarifs intéressants… Mais à quel prix ? L’idée de payer sa facture 15% moins cher que les tarifs réglementés séduit de nombreux consommateurs qui, sans surprise, ont été heureux de voir leur facture diminuer en passant chez Bulb. Pourtant, la remise proposée par le fournisseur n’est pas garantie dans le temps. Autrement dit, les prix HT du kWh sont susceptibles d’évoluer et les clients Bulb ne sont pas à l’abri d’une hausse des prix. Ce que disent les clients de Bulb sur Google Les clients de Bulb qui se sont exprimés sur Google semblent être convaincus. La majorité met en avant le service client du fournisseur : efficace, réactif et à l’écoute des demandes de ses abonnés. Certains déplorent toutefois l’absence d’un espace client, la critique n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd car Bulb dispose désormais d’un tel espace sur son site internet. Ce que disent les clients de Bulb sur Trustpilot Sur la plateforme britannique de Trustpilot, Bulb a reçu plus de 60 000 avis et obtenu une note de 4,7 sur 5. Du côté de la France, Bulb reste encore méconnu mais a malgré tout obtenu une note de 4,3 sur 5. Les clients du fournisseur saluent encore une fois l’efficacité du service client Bulb et se félicitent d’avoir choisi un fournisseur d’énergie proposant des prix avantageux. Bulb : une entreprise en construction Lancé sur le marché de l’énergie Français en 2020, Bulb a été capable de concurrencer les autres fournisseurs assez rapidement avec un service client efficace et en proposant des tarifs avantageux. Cependant, le fournisseur demeure une entreprise en pleine évolution. En effet, il y a encore peu de temps, le site ne disposait pas d’un espace client à destination de ses abonnés. En conclusion, le fournisseur a encore de belles années devant lui et n’a peut-être pas fini de surprendre. Vous avez des questions ? Comment sont vérifiés les avis clients Bulb ? Lorsqu’un client passe par le comparateur Hello Watt, un email lui est envoyé quelques mois plus tard afin d’évaluer sa satisfaction vis-à-vis de : Son ancien fournisseur Son fournisseur actuel Les avis récoltés sont une véritable mine d’or pour n’importe qui souhaitant trouver des informations vérifiées et authentiques sur le fournisseur de son choix. Que disent les avis clients positifs sur Bulb ? Les clients Bulb expriment généralement des avis positifs voire très positifs. La plupart d’entre eux sont notamment conquis par les prix proposés par le fournisseur ainsi que par le service client, réputé efficace. Que disent les avis clients négatifs sur Bulb ? Pour le moment, il est difficile de trouver des avis négatifs sur Bulb. De rares clients remarquent cependant que le service client du fournisseur est difficilement joignable au téléphone, bien que celui-ci soit globalement apprécié par les abonnés.