Résumé des avis clients Bulb
Les avis positifs
- un prix du kWh unique quelle que soit la puissance du compteur
- une offre d'électricité verte en partenariat avec des producteurs renouvelables
Les avis négatifs
- la remise qui n’est pas garantie dans le temps
- le prix de l'abonnement actuellement plus élevé que le TRV
Les derniers avis des clients Bulb
j'attends toujours mon remboursement
Aucune nouvelles de la société BULB depuis février. nous sommes en attente du remboursement
AUGMENTATION de mon prix + arrêt de mon contrat + retour à EDF = grosse arnaque
Parce que déçu de la société Bulb du à l’augmentation et dommage pour l’arrêt de leur activité
Grosse déception, beaucoup de promesses pour en arriver là
annonce de super tarif pour nous faire souscrire et nous envoie un mail 15 jrs plus tard pour nous expliquer qu indépendamment de leur volonté ils nous factureront 60 euros de plus sur la mensualité prévue suite à la hausse du kwh...
Les tarifs ont augmenté 2 fois en moins d'un an.
Clarté des explications, Factures mensuelles détaillées, Prix raisonnables.
Réactif, disponible, informations claires. Seul le site mériterait d’être un peu plus développé
Compétitivité tarifaire et bien conseillé par hellowatt
Pour le moment je ne vois pas d'économie à faire avec bulb je le verrais à la fin donc à voir
Tout est parfait
pas 10% moins cher que EDF, mais intéressant quand-même
Augmentation de mon abonnement
Très bien reçu écouté et compris mes demandes tout était Claire