Résumé des avis clients Barry
Les avis positifs
- Un nouveau fournisseur d'électricité avec une proposition innovante
- L'application mobile pour suivre sa consommation électrique au quotidien
Les avis négatifs
- Les risques de pics de prix avec le Tarif Dynamique
Les derniers avis des clients Barry
Je ne vois pas l'intérêt du tarif dynamique, si ce n'est la possibilité de faire mumuse avec l'application. A mon sens, le fait de payer son électricité moins chère est davantage un argument marketing : je vais m'épargner le stress des pics de prix en retournant vers une offre plus classique.
Parce que l application est tres bien
beaucoup de bruit pour pas grand chose... on se prend la tete pour consommer au moments ou l'électricité est la moins chère mais les économies ne sont pas ouf... 2€ par ci par là...
Je n'ai pas diminué ma facture de beaucoup mais j'aime le fait de pouvoir suivre ma conso avec l'appli, qui est très bien faite, au passage. On comprend mieux le fonctionnement du marché de l'électricité.
Trop cool de pouvoir jouer avec les variations des prix du marché !!!L'appli est bien faite, le design est top et je gère mon budget comme je veux
Pas très pratique de devoir checker tout le temps les prix de l'électricité et d'éviter d'allumer ses lumières son chauffage et de cuisiner quand elle est chère... Je vais changer de fournisseur d'électricité. L'appli est chouette en revanche.
JE N AI PAS FAIT D ECONOMIES SUR MA FACTURE D ELECTRICIE !!!
Je suis passée chez Barry pour pouvoir suivre ma consommation. L'application est bien et les prix sont parfois très interessant, mais ce mode de tarification demande quand meme pas mal d'investissement il faut toujours surveiller les prix de l'électricité... je vais peut-etre rechanger de fournisseur
J'ai souscrit chez Barry et je sus très satisfait ! L'application permet de suivre les évolutions des prix du marché et parfois le prix de l'électricité est même négatif !!! Parfait pour recharger ma voiture électrique !