Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours 4 % moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Efficacité et rapidité
Bons tarifs, très bon service client
Le choix est trop récent pour autoriser un jugement sur le fond.. Pour l'heure, l'appréciation porte sur l'organisation générale de la relation avec le client et sur la qualité de l'information.
aucuns problèmes, tout est très clair, le service client est bien à dispo pour ttes questions
pas d'éléctricité le jour j du déménagement ! j'ai changé de fournisseur et alpiq s'est permis de reprendre mon contrat...
Pas aisé de les joindre que ce soit par mail. WhatsApp ou tel. La mensualité négociée à 120 euros à été imposée à 157 euros
Simplicité, réactivité du SAV et prix.
pour le prix
on a beaucoup de mal à contacter le service client..!!!
Aide à gérer sa consommation grâce à hello Watt tarifs compétitifs, suivi , personnel professionnel et à l écoute et disponibilité
Pas sérieux
N'affiche plus les consommations
Je n'ai eu aucun interlocuteur et je ne sais pas quand la hausse de tarification va être appliqué ??
Pour le moment j’ai pas de problème avec vous
lorsque je demande des explications au sujet de ma Conso lorsque je suis absente je n'ai pas de réponse valable, de plus à la connexion si je veux rester connecter le site ne garde pas l'adresse mail et le mot de passe comme sur les autres site si je coche rester connecté