Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours 8 % moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Depuis peu client Alpiq, je n'ai aucun souci jusqu'à présent. A voir sur plus longtemps.
le prix
Pour le prix garanti
Meilleur rapport qualité-prix actuellement
Suivi simple, efficace, fiable.
Facilité d'accès, tableau de bord, prix
Simple et lisible
aucun problème tarif compétitif très bien
Très satisfait
Super
promesse tenu
Contrat clair et net, facile à souscrire entièrement et rapidement en ligne et c'était le fournisseur le moins cher lors de ma souscription.
Pas de problème rencontré suite à changement récent. Espace client un peu moins riche que celui de Total Direct Energie mais c’est un détail pour 60€ moins cher par mois 🤩
Pour l'instant mon jugement ne porte que sur la réactivité des services lors de la création du contrat, ainsi que sur la visibilité des informations proposées. A suivre, donc.
Moins cher et tout s'est bien passé.