Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Moins cher et passage d'un contrat à l'autre sans s'en rendre compte
Pour le moment tout va bien.
Faciliter à changer sans ce préoccuper de tout l’administratif et le tarif évidemment
Aucun problème à signaler, tarifs compétitifs, application utile et bien pensée. À voir à l'avenir
C'est tout simple c'est le moins cher du marché pourvu que ça dure
Le changement s'est bien passé. Rien de spécifique en sus.
Très satisfaite et très utile
RAS pour l'instant
pour l'instant, tout va bien!
Tarifs intéressants et surtout suivi très sérieux et réactif, notamment pour les remboursements.
-26% très correct
Communication et relation très correctes
Aucune soucis rencontrés. Facile d'utilisation et d'inscription.
Suite aux annonces de prix du coût de l’énergie, j’ai cherché les tarifs de différents fournisseurs. Sur 2 fournisseurs économiquement intéressants, j'ai choisi Alpiq .
Pour les tarifs étudier au cas par cas