Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours 4 % moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Super tarif service client top
Tout c'est bien passé… rien a signalé tout se passe bien
recommandé par une amie
Changement de fournisseur sans problèmes Tarif intéressant
pour le moment aucun soucis on verra dans le temps
Bravo pour la qualité des informations
Le changement s'est fait sans probleme.
Pour l'instant tout est conforme et correct. Deux mois et demi ne suffisent pas à donner un avis favorable ou défavorable.
Tout se passe bien mon suivi de consommation m'aide à faire des économies
pas assez de recul pour juger inscrit début mars
Bien
suivi ok
Pour le moment je n'ai pas de difficulté avec ce fournisseur donc ça vaut 5!
parce que!
Car mes consommations reste dans la normalité cordialement