Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours 8 % moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Bons contacts et explications
Transfert vers alpiq sans problème Prix annoncé tenu Rien à redire pour le moment
Concret simple fiable moins cher
Super fournisseur !
je sais pas encore on verra la fin de l année quel tarif il vont sortir
Pour l'instant c'est 5 après on verra car les opérateurs sont les yeux doux au nouveau après ils changent de braqué
Lorsque l'on vient de souscrire on vous envoie une petite facture et puis chaque mois sa augmente
Encore des buts et lenteur des mises à jour
jusqu'ici ça va.
Trop tôt pour donner un avis définitif pour l’instant pas de soucis à voir avec le temps ?.
Pour l’excellence de la communication, les prix et le fait que la mère soit Helvétique.
Intéressant comme tarif
tarif intéressant
Jusqu'à présent je suis complètement satisfaite de mon contrat avec Alpic nettement moins cher que Énedis
VATTENFALL (ex fournisseur Elect) a aligné ces tarifs HP/HC sur ceux d’ALPIQ 1 mois après (1er Mars 2024)