JPME : les clients ne parviennent plus à contacter leur fournisseur
Depuis un an et demi, les clients de JPME ayant un contrat de rachat photovoltaïque rencontrent des impayés. Le Médiateur National de l'Énergie (MNE) et le Groupement des Particuliers Producteurs d’Électricité Photovoltaïque (GPPEP) alertaient déjà en décembre dernier face à des centaines de plaintes et de réclamations. Aujourd'hui la situation empire avec un service client injoignable.

Le Médiateur National de l'Énergie signale une augmentation des réclamations de clients JPME, installateur de panneaux photovoltaïques reconverti depuis 2018 dans la fourniture d'électricité et le rachat d'électricité photovoltaïque.
Ces clients, confrontés à des retards de paiement pour leur production d'électricité photovoltaïque, sont confrontés à des impayés. Une situation qui s’est aggravée la semaine dernière par la désactivation du numéro du service client, rendant tout contact impossible avec le fournisseur.
JPME affirme qu'un nouveau numéro de service client sera mis en place prochainement. Ces difficultés renforcent les inquiétudes des clients confrontés aux mauvaises pratiques de ce fournisseur spécialisé dans le rachat d'électricité.
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire