Résumé des avis clients Octopus Energy
Les avis positifs
- Énergie 100 % verte et d’origine française
- Groupe mondial avec 25M de clients
- Service client basé en France
Les avis négatifs
- Pas de réduction directe sur le prix du kWh ou de l’abonnement
Les derniers avis des clients Octopus Energy
Les démarches sont très faciles, même si le changement de fournisseur peut faire un peu peur au début. Tout est clair et pas de mauvaise surprise. Le site internet est très bien fait et facile d’utilisation En plus d’être moins chère l’électricité est produite à partir de sources d’énergies renouvelables. L’équipe est très agréable et fera tout pour accompagner dans vos démarches. En bref un très bon fournisseur que je recommande vivement.
Très bon fournisseur d'électricité verte et très bon service client. Je suis très content d'Octopus Energy.
C'était bien, ras
Je suis satisfait
Je suis passé chez Octopus après avoir été chez Plüm Energie. Je suis satisfait au sujet du service client, du site internet et des prix, tous les engagements sont respectés. Le service client est excellent, sympathique et professionnel. Il est aussi facilement joignable. Je reste quand même sur mes gardes, on ne sait jamais... mais je recommande
J'ai une réponse rapide dès que je contacte le service client ! L'application me donne accès à toutes les informations dont j'ai besoin. Le tarif mensuel d'après évaluation de ma consommation est correct, merci Octopus !
Merci pour la fourniture d'électricité à un tarif abordable et justifié. Sans vouloir faire des bénéfices anormaux.
Bon accueil au téléphone. Les économies réaliséese peuvent être utiles à des associations et les échéances peuvent être modifiées simplement.