Résumé des avis clients Octopus Energy
Les avis positifs
- Énergie 100 % verte et d’origine française
- Groupe mondial avec 25M de clients
- Service client basé en France
Les avis négatifs
- Pas de réduction directe sur le prix du kWh ou de l’abonnement
Les derniers avis des clients Octopus Energy
Je n'ai eu aucun travail administratif pour le changement de prestataire et le travail a été fait dans les délais.
Mes rapports avec Octopus Energy se sont montés à la hauteur de ce que j'en attendais.
Efficacité, réactivité.
site et contrat correct maintenant facture forfaitaire et non a la consommation mensuelle
le prix
Prix et gestion facile. Fournisseur français
Pour le prix
Par manque de recul.
Super
Trop peu d'informations
Contente pour le moment à voir au bout des 2 ans
Aucun problème jusqu'à maintenant.
Je ne suis chez ce fournisseur que depuis 3 mois, tout se passe correctement pour l’instant….
Trop tôt pour avoir il faut au moins un an
Tout est bien