Résumé des avis clients Octopus Energy
Les avis positifs
- Énergie 100 % verte et d’origine française
- Groupe mondial avec 25M de clients
- Service client basé en France
Les avis négatifs
- Pas de réduction directe sur le prix du kWh ou de l’abonnement
Les derniers avis des clients Octopus Energy
Il ne m’ont toujours pas contacté Impossible d accéder à la consommation chez octopus
Suivi régulier et clair et tarif très intéressant
Nouveau client depuis juin 2024, le changement s est très bien passé Avec le contrat groupe d Hellowatt je bénéficie de -29% du tarif réglementé Bravo au service client Octopus très à l écoute Pour l instant je recommande
Génial 👍
Plusieurs contacts téléphoniques avec des personnes très agréables
rien à dire sur le service rendu: impeccable
Tout va bien pour l'instant (après 2.5 mois). À suivre.
De nos jours LE PRIX
Depuis que je suis abonné chez eux je n'ai eu aucun contact, seul mon contrat a été envoyé par mail et les prélèvements sont effectués, mais à part ça, aucun contact de leur part. Voilà pourquoi 3 étoiles.
Le tarif
so far , so good
Le tarif
Le suivi est clair et précis
Le tarif bien entendu .
Aucun problème avec Octopus et prix de l’abonnement tout à fait raisonnable, par rapport à celui que j’avais avant !