Résumé des avis clients Octopus Energy
Les avis positifs
- Énergie 100 % verte et d’origine française
- Groupe mondial avec 25M de clients
- Service client basé en France
Les avis négatifs
- Pas de réduction sur le prix de l’abonnement
Les derniers avis des clients Octopus Energy
Bonjour, plateforme très réactive et toujours très gentils.bonnes explications. Maintenant je ferais le point en octobre pour réactualiser mes dépenses entre électricité et gaz. Bonne journée
Pas de soucis mais le montant mensuel du prélèvement représente t il vraiment la consommation annuelle réel ???
Je suis satisfaite de ce fournisseur
Aucun soucis avec eux pour 3 abonnements, 2 électriques et un gaz.
Conseiller très sympathique et une offre intéressante
Proposition claire et sans fausses notes. Tarifs calculés au mieux et sans surprise à la facturation À recommander
L'accueil téléphonique est parfait. Parcontre leur application n'est pas au top. Cdt
Très très bonne aplication aussi à transmettre à tout et toutes les personnes qui ont envie de faire des économies
En fonction du prix comme 99:99 % de la population
je n'est rien n'a ajouté tout t'es parfait pour moi.
Satisfait pour le moment. J'attends la suite. Bravo pour vos efforts. Cordialement
Très pro et sérieux
Tarif très correct
Nous ne pouvons jamais être satisfaits à 100 %
Le prix