Résumé des avis clients La Bellenergie
Les avis positifs
- De l’énergie 100 % renouvelable et produite en France
- Un service client localisé à Toulon
- La possibilité de souscrire à une offre à prix fixe
Les avis négatifs
- Des options payantes
Les derniers avis des clients La Bellenergie
Parce que je suis très satisfaite jusqu'à présent. Je vais même vous recommander à mon entourage.
Parce que je n'ai pas de problème. Le prix est correct. Les factures sont claires.
Tarifs compétitifs, transfert de contrat rapide.
Tarif
Mon abonnement à Belleenergie est trop rescent pour que je puisse donner une appréciation valable. Par ailleurs, je ne distribue que rarement 5 étoiles, éstimant que l'on peut toujours mieux faire.
Actuellement je n'ai pas eu de problème concernant mon abonnement et je ne suis pas encore rentré en contact mais prix intéressant
Facilité d'inscription et tarifs
Transition effectuée sans aucun souci. Très bon suivi du compte. Très satisfait pour l instant.
Le service client est à l’écoute Et très sympathique
Hellowatt m'a proposé des alternatives à mon fournisseur. J'ai choisi la bellenergie, et Hellowatt s'est chargé du reste. Parfait, je les remercie.
J’ai souscrit en mai, je n’ai pour l’instant pas assez de recul. Je paie les factures par rapport à ma consommation et c’est plutôt intéressant pour l’instant. Je recommande
parce que pour l'instant pas de problème particulier étant un nouvel adhérent
Prix avantageux. Informations claires
Fournisseur sans surprise par rapport au contrat signé électroniquement,prix du kwat interressant et abonnement un peu moins cher par rapport au autres fournisseurs.
Prix du KW moins chère. Personnel à l'écoute