Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Je suis satisfaite
RAPPORT QUALITE/PRIX PERFORMANT
Souscription récente, pour l'instant rien à dire, tarifs corrects. Affaire à suivre.
J’ai toutes les info que je veux avoir
Clair, net et précis
Recherche d'un coût le moins élevé possible b
Le prix est raisonnable, le suivi de consommation est très claire Je recommande
Simple,clair,complet,prix compétitif à voir dans le temps
Tout a été clair aussi bien avec hellowatt qu avec le fournisseur, et le tarif propose intéressant
En plus des tarifs proposés, le site est très facile d'accès et les mises à jours de nos demandes sont prises en compte rapidement.
Je comprends pas vraiment ce que vous voulez qu’on évalue c’est de l’électricité comme n’importe quel autre distributeur, y’a que le prix qui change
Je n ai que 2 mois de facturation j'attends pour me faire vraiment une idée.
Moins chère
Bonjour Pour le prix
Moins cher