Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
On est vraiment satisfaite,de nos factures
Simplicité de s'inscrire et des tarifs abordables
Le Prix
Contrat un peu cher, à voir à l’usure
on est bien conseillé et bien suivi . J ai 1 totale confiance et je le recommande .
EDF m’a clairement arnaquée. Je ne consomme rien, et je le sais.
je paye trop avec EDF
Très bien
Le site n'est vraiment pas clair pour moi et il m'est impossible de suivre mes consommations.
La conseillère étais super et a su donner tout les renseignements pour nous satisfaire
J’ai demandé les factures à domicile sur papier sur les trois factures, j’en ai reçu qu’une
le tarif pourrait être encore moins cher
Qualité et prix correct
La transparence des consommations ..les alertes .. Je suis contente d'être chez eux
Entièrement satisfaite car prix bloqué pendant deux ans. La visualisation de la consommation journalière permet de contrôler et de faire attention.