Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Je viens de souscrire chez eu pas encore opinion
Pour le moment sa va .mais avec HC et HP si je prendrai option énergie verte chez alpiq en Hc et Hp je payerai moins chère ou pas ?
Le moins cher
Le nerf de la guerre est le prix et la téléconsultation avec b a été clair.on verra dans un an si je ne suis pas trompé
pas assez longtemps que je suis chez vous ?
Bonjour en effet depuis Mars 2025 je suis chez fournisseur ALPIQ le prix de l’électricité bien placé en revanche il se rattrape sur l’abonnement cher !
Tarif très honnête facture claire rien à dire RAS
Quiproquo, malentendu, désinformation,
Meilleur rapport prix prestation
prix et satisfaction
ras
Facilité du changement..., conformité des propositions .
discours clair - la facturation au reel mensuel est très bien - Je suis un nouveau client satisfait, le passage s'est fait sans problème.
POUR SON PRIX
Aucun problème