Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Tout a été clair aussi bien avec hellowatt qu avec le fournisseur, et le tarif propose intéressant
En plus des tarifs proposés, le site est très facile d'accès et les mises à jours de nos demandes sont prises en compte rapidement.
Je comprends pas vraiment ce que vous voulez qu’on évalue c’est de l’électricité comme n’importe quel autre distributeur, y’a que le prix qui change
Je n ai que 2 mois de facturation j'attends pour me faire vraiment une idée.
Moins chère
Bonjour Pour le prix
Moins cher
Changement très récent rien a redire
Rien à dire, tout se passe bien
Je ne peux pas donner d'avis Car je viens juste de souscrire avec eux
J étais à 6kw et en arrivant chez alpic, je suis à 9kw. J ai payé pour repasser à 6kw. Ensuite mon RIB n est pas encore à jour.
j'ai choisi 4 pour le tarif et le service
J’attends le récapitulatif annuel
Pas 5 étoiles à cause de leur site qui n'est pas très net et assez compliqué.
Pour le moment je suis satisfaite, à boir avec le temps