Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
100 % fiable 100 % communiquant Dommage que les choix des politiques de la France vis à vis de l'Europe joue à des jeux dangereux et affaiblissant notre fleuron qu'est EDF. je ne comprends pas cette logique. Pourquoi l'orientation de Notre Fleuron ne passe-t-il pas par référendum au vrai politique qu'est le citoyen et non au représentant du politique que l'on nomme "le politique" ?
Trop cher et pas aimable
Le service est sérieux, mais les prix ne sont plus les meilleurs
EDF quand au début nous venons de votre le prix ça peut aller et régulier après un elle multiplie par trois et plus.
A l'époque c'était madame qui s'en charge de Edf
Le service est bon mais trop onéreux
EDF est un très bon fournisseur mais la levée du bouclier tarifaire ne le rend aujourd'hui plus assez compétitif en terme de tarifications
Malgré le contrat auto EDF reste très cher
J'ai fais des travaux pendant 3 mois dans une maison que je louai j'ai choisi GDF-EDF pour le chauffage et demandé l'avis à un technicien pour chauffée à 14° j'ai pris l'option qu'il m'a proposé résultat des courses 1350 € au bout des 3 mois quand j'ai demandé des explications j'ai appeler plusieurs fois aucun technicien ne m'a donner la même version et un m'a presque ri au nez il m'ont juste dit que c'était normal, alors j'ai demandé la dernière facture aux anciens locataires qui étaient chez ENGIE pour 3 mois ils étaient à 750 € en chauffant à 20°. J’espère simplement que les personnes d'EDF-GDF qui m'ont répondu vont pouvoir continué à rire longtemps. "en période de crise c'est un luxe". Cdlt
J ai toujours été satisfaite des services
Abonné chez EDF, je n'ai rien à leur reprocher, seulement le prix de plus en plus élevé depuis les différentes augmentations.
Beaucoup trop cher
Service consommateurs très à l’écoute mais tarifs trop cher à la date d’aujourd’hui
impossible de savoir le montant de ma consommation sur 1 mois
Prix très élevé et aucune facilité de paiement lorsque vous résiliez.