Résumé des avis clients Sowee
Les avis positifs
- Une énergie compensée en carbone
- Possibilité de piloter sa consommation grâce à la station connectée
- Filiale d’EDF : sérieux et fiabilité
- Des tarifs fixes sur 3 ans
Les avis négatifs
- Peu de réductions sur le prix de l'énergie
- Station connectée à 399 €
Les derniers avis des clients Sowee
Parce que c est le début de l adhésion et que pour le moment je n ai pas de soucis avec mon adhésion
Je suis très mécontente de la collaboration avec Sowee. Le service clients est en dessous de tout . Cela fait bientôt Trois mois que je souhaite suivre mes consommations . Les explications de Sowee sont scandaleuses . Ils me répètent que GRDF ne transmets pas l info alors que j ai des mails de GRDF me disant qu ils transmettent l info depuis février 2024. Sowee m invente toujours de nouvelles explications et ne traite absolument pas le problème… un professionnalisme de « bas étage » c est honteux …
tarif moins élevé
Je n’ai jamais reçu mon contrat ni d’échéancier. Impossible de les joindre par téléphone
Pace que l'organisation ,l'appli et le site pourraient être mieux,les diagrammes en bâtons sont difficiles à manipuler et les infos à j+3 ,c'est lent surtout quand on sait qu'énédis les fournis à j+1. Les propositions de réajustement de la mensualisation sont fantoches et non pertinentes.
Pas assez de recul pour expliquer dans le détail. Aujourd’hui pas de surprises.
Je suis réellement ma consommation en cas de hausse, je peux augmenter mes prélèvements pour ne pas avoir une facture conséquente à régler.
Je pensais qu ils étaient moins cher. Pas trop quand même
Pour le moment rien à dire
Gère mes deux énergies, espace client clair notamment pour les factures et justificatifs de domicile, merci !
Bonjour , les tarifications sont plus intéressantes que chez d' autres fournisseurs , l' accueil téléphonique est rapides et très courtois , et le temps de réaction est très satisfaisant !
Je ne peux parler que de l'abonnement. J'en dirai plus si il y a une facture à 6mois que j'apprécie pour éventuellement adapter ma consommation. J'apprécie l'engagement constant sur 3 ans, excepté sur les taxes. J'espère que je n'aurai pas de surprise ! Cordialement
Suivi des consommations faciles Conseils et assistance immédiats.
Tarifs en dessous du marché et offre prix fixe 3 ans mais Perplexe car consommation estimée le premier mois et je suis passé au réel pour être plus près de ma consommation afin de ne pas se retrouvé avec une régularisation en fin d'année importante et éviter les surprises art des fois l'apparence est trompeuse
Aussi cher que Engie. Aucun document papier, tout par internet. Prix bloqués 3 ans certes, mais on ne peut bénéficier des baisses. Équivalent à un autre fournisseur, je pense......, mais aucun document