Résumé des avis clients Vattenfall
Les avis positifs
- Une remise de 5 % sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente que proposent EDF et Engie
- Un service client basé en France et performant
- Une énergie neutre en carbone
Les avis négatifs
- Quelques écarts observés entre la simulation de facture et les montants réels à payer
- Des demandes parfois longues à être traitées par le service client
- Quelques bugs signalés sur l'espace client en ligne
Les derniers avis des clients Vattenfall
abonnement défiant toute concurrence
Très chère
Je suis un nouveau client. Je teste d'abord, et puis je verrai dans six mois si WATTENFALL tiendra bon.
Beaucoup trop cher. Je souhaite suivre et adapter ma consommation au réel. Je veux une factuel mensualisé.
INTERLOCKER TRES EXPLICITE ET COMPREHENSIVE A MES ATTENTE.
Prix service
Mon contrat vient de commencer je n'ai pas assez de recul encore .
Le prix
Me correspond très bien 😊
ce fournisseur était bien placé dans les sondages, mais je ne peux qu'indiquer que j'ai diversifié en complément l'achat de bois et ne pourrai constater qu'en fin d'année si j'ai maintenu une baisse de conso pour 22/23 de 17%.
Aucun problème, tarif intéressant
Pas de souci avec cet opérateur
Bonjour j'ai fait mon choix de choisir vattenfall car ils sont moins cher merci bien cordialement .
Tout facile et fait tranquillement
Rapide, facile, aucun souci à signaler