Créé en 2007 et filiale du Groupe Casino, le fournisseur Greenyellow est un acteur engagé dans la production et la fourniture d’énergie renouvelable. Dès 2008, le groupe a en effet installé des panneaux photovoltaïques sur les toits de ses magasins et parkings. En 2017, Greenyellow diversifie ses activités et propose une offre d’énergie connectée aux particuliers. Que vous soyez déjà client ou bien prêt à rejoindre ce fournisseur, voici les différents moyens de le joindre.

Comment contacter Greenyellow pour une souscription, résiliation ou déménagement ?

Si vous souhaitez souscrire à l’offre proposée par Greenyellow pour votre domicile actuel ou parce que vous déménagez, ou au contraire que vous souhaitez résilier votre contrat en cours, il existe différents moyens pour joindre le service client de ce fournisseur.

Bon à savoir

Avant de souscrire à un abonnement, il vous est conseillé de comparer les différentes offres d'énergie pour trouver le fournisseur le plus adapté à votre consommation.Besoin d'aide ? Faites vous conseiller gratuitement en appelant le 09 75 18 60 60 (appel non surtaxé).

 

 

Support

Coordonnées

Remarques

Téléphone

Client : 09 69 39 09 60

Prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8h à 20h

Pas client : 09 69 39 09 89

E-mail

serviceclient@greenyellow-energie.fr

 

Formulaire en ligne

https://www.greenyellow-energie.fr/assistance/contact

 

Courrier

Service Client GreenYellow

44 rue Cambronne

75015 Paris

 

Urgence électricité

Enedis - 09 72 67 50 XX

XX correspond à votre numéro de département - prix d’un appel local

 

Deux numéros de téléphone Greenyellow sont à votre disposition : le 09 69 39 09 60 si vous n’êtes pas encore client chez le fournisseur, et le 09 69 39 09 89 si vous avez déjà un contrat chez lui. Dans les deux cas, le service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez aussi souscrire un contrat directement en ligne sur le site du fournisseur. Dans le cadre d’une souscription, pensez à vous munir de certains éléments qui vous seront demandés par la suite, comme votre numéro de point de livraison (PDL) correspondant à l’adresse du logement alimenté ou la puissance que vous souhaitez souscrire.

Pour des renseignements, un formulaire de contact en ligne ainsi qu’une adresse mail (serviceclient@greenyellow-energie.fr) sont à votre disposition afin de joindre le service client. Privilégiez les communications par voie postale pour une résiliation ou un changement d'adresse, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez également joindre Greenyellow sur les réseaux sociaux : le fournisseur est présent sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter le service client Greenyellow

Pour entrer en relation avec le service client de Greenyellow, le plus simple est encore de prendre son téléphone. Pour les personnes déjà clientes chez le fournisseur, il existe un numéro téléphone Greenyellow dédié : le 09 69 39 09 89, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Sinon, vous pouvez vous connecter à l’espace client en ligne avec les identifiants que vous aurez reçus au moment de la souscription de votre contrat. Vous pourrez notamment y consulter vos factures ou y trouver de l’aide en ligne. Il existe également une application téléchargeable sur l’Apple Store ou Google Play, qui permet de suivre sa consommation et de consulter ses factures. Un bon moyen d’adapter sa consommation et de réaliser des économies d’énergie ! L’identifiant de connexion correspond à l’adresse mail que vous avez fournie lors de votre souscription.

Bon à savoir

Lorsque vous êtes client chez Greenyellow, vous pouvez bénéficier de codes de promotion si vous parrainez des proches. Un petit plus appréciable qui vous fait réaliser des économies !

 

Litige, réclamation : comment joindre Greenyellow ?

Si vous avez une réclamation à transmettre ou un litige à résoudre, il est recommandé de contacter le service client de Greenyellow par voie postale, via une lettre recommandée avec accusé de réception : vous garderez ainsi la preuve des démarches que vous avez effectuées. Si vous n’obtenez pas de réponse ou que la solution proposée par le fournisseur ne vous convient pas, pas de panique ! Il existe un recours indépendant pour les consommateurs : le Médiateur national de l’énergie. Sa mission est justement de résoudre des litiges entre consommateurs et fournisseurs. Vous pouvez le joindre :

  • Par courrier, à l’adresse suivante : Libre réponse n° 59252, 75443 Paris CEDEX 09;

  • Par mail : infoconso@energie-mediateur.fr;

  • Déclarer directement votre litige en ligne, sur la plateforme SOLLEN, www.sollen.fr/.

Quel est le numéro de téléphone Greenyellow à joindre en cas d'urgence ?

Si vous rencontrez une urgence d’électricité (dysfonctionnement critique d’un appareil comme un compteur avec risque vital ou dangereux), ce n’est pas le service de dépannage du fournisseur qu’il faut appeler mais le gestionnaire du réseau, Enedis, au 09 72 67 50 suivi des deux chiffres de votre numéro de département. Le service est disponible 24/24h et 7/7j au prix d’un appel local.