Résumé des avis clients Engie
Les avis positifs
- Propose des offres à prix bloqué
- Toutes les offres d'électricité sont vertes
- Fournisseur historique de gaz
Les avis négatifs
- Des retours négatifs sur le service client
- Des accusations de démarchage téléphonique
Les derniers avis des clients Engie
Beaucoup de problèmes à la mise en place du contrat, qui ne correspondait pas à ma demande que nous avions choisie ensemble, et conséquences graves, car coupure d'électricité, car le contrat n'avait pas été mis en place.
Aucun problème, tout va bien
Je n'ai pas mis une note plus élevée ,pas assez d'expérience avec ENGIE
j'ai mis cette note parceque j'attends toujours le rapport du technicien en ce qui concerne ma consommation, je suspecte mon propriétaire d'être branché sur mon compteur. j'ai une consommation excéssive par rapport a mon premier mois
Bien mais trop cher pour moi et mon petit appartement
Très bien
👍
Très bien
J'ai mis cette note car je suis satisfait pour l'instant avec engie et je paye pas trop chère
j'ai demandé une mensualité, j'attends toujours, j'ai envoyé par l application, par mail rien à faire, je suis déçu d'avoir changé
Avoir eut les bonnes informations en espérant cela diminue
Les estimation sont loin de la réalité, leur service et très chère....
Bien
Malgré quelques petits soucis de connexion, un simple appel, une personne professionnelle au bout du fil et tout a été réglé très facilement et avec la plus grande courtoisie. Merci.
J'ai mis cette note car cela fait 3 fois que je leur envoi le mandat de prélèvement (1 par mail, 1 par courrier, 1 par LR+AR) et je ne suis toujours pas prélevée alors que le prélèvement lors de l'inscription a bien été fait. Gros problème administratif