Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours 8 % moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Les histogrammes de consommation (journalière ou mensuelle) n'indiquent pas le décompte heures pleines / heures creuses.
Service impeccable, site très clair et compréhensif. ALPIQ est un fournisseur sérieux aux prix plus attractif que EDF. La transition se fait sans que l'on ai besoin de se soucier de quoi que se soit. Nous les recommandons vivement.
Je suis satisfaite de Alpiq.
tarifs
Tant que vous ne serez pas en parfaite synchronisations avec Enedis il n'y aura pas 5 étoiles
Pour l'instant tout se passe bien à voir dans le temps car je suis client depuis peu.
satisfaite globalement mais dans l'attente de connaître un peu mieux Alpiq
Pas de contrat détaillé ni d ajustement des prélèvements
Site internet ergonomique et facile Interlocuteurs facile à contacter Bon rapport au niveau du prix
Au top
Bons contacts et explications
Transfert vers alpiq sans problème Prix annoncé tenu Rien à redire pour le moment
Concret simple fiable moins cher
Super fournisseur !
je sais pas encore on verra la fin de l année quel tarif il vont sortir