Résumé des avis clients Sowee
Les avis positifs
- Une énergie compensée en carbone
- Possibilité de piloter sa consommation grâce à la station connectée
- Filiale d’EDF : sérieux et fiabilité
- Des tarifs fixes sur 3 ans
Les avis négatifs
- Peu de réductions sur le prix de l'énergie
- Station connectée à 399 €
Les derniers avis des clients Sowee
Pas assez de recul pour expliquer dans le détail. Aujourd’hui pas de surprises.
Je suis réellement ma consommation en cas de hausse, je peux augmenter mes prélèvements pour ne pas avoir une facture conséquente à régler.
Je pensais qu ils étaient moins cher. Pas trop quand même
Pour le moment rien à dire
Gère mes deux énergies, espace client clair notamment pour les factures et justificatifs de domicile, merci !
Bonjour , les tarifications sont plus intéressantes que chez d' autres fournisseurs , l' accueil téléphonique est rapides et très courtois , et le temps de réaction est très satisfaisant !
Je ne peux parler que de l'abonnement. J'en dirai plus si il y a une facture à 6mois que j'apprécie pour éventuellement adapter ma consommation. J'apprécie l'engagement constant sur 3 ans, excepté sur les taxes. J'espère que je n'aurai pas de surprise ! Cordialement
Suivi des consommations faciles Conseils et assistance immédiats.
Tarifs en dessous du marché et offre prix fixe 3 ans mais Perplexe car consommation estimée le premier mois et je suis passé au réel pour être plus près de ma consommation afin de ne pas se retrouvé avec une régularisation en fin d'année importante et éviter les surprises art des fois l'apparence est trompeuse
Aussi cher que Engie. Aucun document papier, tout par internet. Prix bloqués 3 ans certes, mais on ne peut bénéficier des baisses. Équivalent à un autre fournisseur, je pense......, mais aucun document
Pour le moment tout me semble correct..
Les mensualisation me conviennent bien.
très satisfait
Impossible de changer la date des prélèvements dommage
Pas de pb pour le changement de prestataire