Résumé des avis clients Octopus Energy
Les avis positifs
- Énergie 100 % verte et d’origine française
- Groupe mondial avec 25M de clients
- Service client basé en France
Les avis négatifs
- Pas de réduction directe sur le prix du kWh ou de l’abonnement
Les derniers avis des clients Octopus Energy
Prix très correct pour l'instant pas de soucis particulier
Heureusement que le tarif est attractif,car sinon,la mise à disposition des informations de conso sur le site est très longue.
Le tarif et la facilité à changer d'opérateur
L'appli ne donne pas le coût journalier
Reactif, compréhensifs, sympathique, et moins cher !
Octopus sait travailler avec ses clients non-français: pas nécessaire d'avoir un numéro mobile ni un compte bancaire en France, le service-clients est adapté. Il y a pas mal de résidents non-français en France metropolitaine, pourquoi EDF, Engie et d'autres grands joueurs nous traitent en martiens? Incompréhensible!
Pour l’instant, rien à
pour les économies dés le premier mois et pour la récompense des efforts que je fais pour l'économie d'Energie je fais plaisir à ma planète et à ma poche via la cagnotte proposée par OCTOPLUS
Rien à expliquer....dans la mesure où tout se passe pour le mieux....idéal.
pour le moment je suis très satisfaite
Rien à redire sur l'offre. Correcte.
le relais entre EDF et Octopus s'est très bien passé.
Le contrat est trop récent pour me permettre de me forger un jugement définitif
fournisseur, bien plus intéressant que celui que j'avais question prix, service client à l écoute, et rapide pour la réponse, je verrai bien lors de la facture annuelle .
Énergie moins chère, souscription très facile.